Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum Union du Rôleplay sur ExisTenZ
Le forum de la guilde de l'Union du Rôleplay est maintenant on !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postulation de Roxann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> Hors RP -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxann
Apprenti

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 50
Moyenne de points: 25,00

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Postulation de Roxann Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute.

Je m'appelle Icelia j'ai 20 ans et je suis de Reims, dans la marne.
Je fait du rôle play depuis maintenant six ans, et j'ai connue l'union du rp grâce a une annonce sur le canal général du serveur.
Je joue a wow depuis sa sortie, je viens de l'officiel.

Roxann est une jeune femme dynamique et très réfléchit. Elle calcule ses coup et ses projet a l'avance et anticipe toujours sur l'adversaire. Autrefois pirate de la voile sanglante, elle a payer ses crimes en séjournant a la prison d'Hurlevent durant plusieurs années. Malgré son langage peu retenue, elle ne s'énerve pas facilement. Elle n'a qu'une seule parole, et déteste les traitre.
Elle a une particularité physique, elle possède un œil vert et un œil bleu qui semble détenir un étrange secret qu'elle cache au fond d'elle, mais, ce qui fait de son visage un visage si différent et mystérieux.

Merci, et a bientôt IG peut être.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enilba
Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66
Moyenne de points: 3,30

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Postulation de Roxann Répondre en citant

J'approuve la candidature
Le fait que tu fasse du rôle play depuis un moment est un bon point

au sujet du personage il me plait bien (j'ai hâte de lire le BG). Le coup des yeux vairons et d'un mystère lié à eux je sens bien la schizophrène Smile

On se voit IG, je ne voit pas ce qui pourrait être en ta défaveur pour l'instant.

Ginelas
Administrateur

Masculin
Point(s): 650
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Postulation de Roxann Répondre en citant

Bon Bg j'approuve tu est recruté un petit event de bienvenue t'attend bon jeu !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2018)    Sujet du message: Postulation de Roxann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> Hors RP -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.