Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum Union du Rôleplay sur ExisTenZ
Le forum de la guilde de l'Union du Rôleplay est maintenant on !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Faldanas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> Hors RP -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faldanas
Apprenti

Point(s): 52
Moyenne de points: 13,00

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Faldanas Répondre en citant

Bonsoir.
Je m'appelle Antoine je suis un joueur de rpg et de guitare j'ai actuellement 14 ans et je vie dans la région de l'heure
Je suis une chasseresse de Darnassus envoyé par mes supérieur en Outreterre pour repousser les forces du fléau je vagabonde sur les terres infernale mais je fais aussi de petite escale a hurlevent.Je suis une jeune chasseresse je m'émerveille pour a peut près tout et n'importe quoi j'adore voyager ainsi que de faire des rencontres.

J'ai déjà beaucoup jouer en RP sur le serveur de shindorei je diriger la guilde nommée La Secte Du Rp qui fut renommé Le clan kharanos J'ai connu l'union en croisant une guerrière dreineï qui se balader dans hurlevent portant le nom de cette guilde  et la parenthèse de fin j'ai jouer aussi sur officiel !

Voila j'espère que je n'ai pas fait trop de fautes et que je pourrais rentrer prochainement dans cette guilde Bon Jeu et A la prochaine!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginelas
Administrateur

Masculin
Point(s): 650
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature de Faldanas Répondre en citant

Background pas très pousser mes vu ton expérience RP me suffira bien .......... un conseil fait toi un background dans le livre des héros sinon tu est prise !  

MSN
faldanas
Apprenti

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Faldanas Répondre en citant

Merci ! j'ai mal compris l'exemple vous aviez dit de ne pas confondre avec back ground j'ai juste fait un résumé la ^^

Ginelas
Administrateur

Masculin
Point(s): 650
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Faldanas Répondre en citant

Oui mes un exemple pour pouvoir évaluer ta compétence RP ......... 

MSN
faldanas
Apprenti

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Faldanas Répondre en citant

Ah d'accord désolé

Enilba
Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66
Moyenne de points: 3,30

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:54 (2009)    Sujet du message: Candidature de Faldanas Répondre en citant

J'ai fait un peut de rp à la taverne de la vieille ville d'hurlevent et j'approuve sa candidature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Candidature de Faldanas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> Hors RP -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.