Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum Union du Rôleplay sur ExisTenZ
Le forum de la guilde de l'Union du Rôleplay est maintenant on !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

katamine le presque mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> RP -> Biliothèque -> Livre des héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
screed
Apprenti

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 152
Moyenne de points: 38,00

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: katamine le presque mort Répondre en citant

Bonjour , mon histoire est très courte
Avant j'etais un simple soldat de l'alliance en nofrendre qui combatais au coter de Arthas , j'ai vue Arthas se battre et sa donne froid aux dents .
Un jours un sertunt barbe-bronze a parler d'une épée surpuissante qui pouvait l'aider et comme vous  connessez l'histoire du prince je ne vous ferais pas de detaille .
Donc quand Arthas deveni mechant il se refugi a la porte des couroux , et c'est la que nos chef voulaient faire un assaut contre se tretre .
L'assaut fu un echec total, le roi liche et sont armé de mort nous ont terrassé et il pris l'âme de certun et releva d'autres dont moi .
Le jours ou je me reveillaire le prince etait devent moi ..... , il me dit de preté serment pour le fleau , mais mon refut a faî me couter mon âme .
Soudun une paladine arrivie en monture et me pris avec moi pendent que Arthas s'occupait d'autre "presque mort" .
Cette paladine me dit en route qu'elle s'apellait naaiu et que cetait mon père qui l'envoyait et que mon père voilait me donner un éritage , cette éritage etait une hache ensanglanter .
Elle me dit encor qu'elle me servira a tuer Arthus puis elle m'ameni a hurlevent alors que je n'avais que mon âme pour vivre .

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginelas
Administrateur

Masculin
Point(s): 650
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: katamine le presque mort Répondre en citant

Beaucoup de faute et Bg court donc pour moi ses +0

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10 (2018)    Sujet du message: katamine le presque mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> RP -> Biliothèque -> Livre des héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.