Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum Union du Rôleplay sur ExisTenZ
Le forum de la guilde de l'Union du Rôleplay est maintenant on !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature grobrindal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> Hors RP -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grobrindal
Apprenti

Point(s): 26
Moyenne de points: 8,67

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: candidature grobrindal Répondre en citant

Salut les roliste
Je m’appelle Leo et j’ai 17 ans
j'ai deja fait du rp sur wow mais rien de bien serieux ( les guilde tenai pas lomptemps )

Mon personnage Sapele Grobrindal voici son histoire

On ne sai pas vraiment l’age de Grobrindal il Vien du hall des ancêtres (l’au-delà pour les nain) en apparence il a  soixantaine bien tassée

Il na pas de souvenir de sa première vie mais certaine chose de sa vie passé lui son rester ces un excellent forgeron et un très bon ingénieur

Grobrindal et connus sur certain champ de bataille sous le nom du nain blanc il apparait sur le champ de batail pour aider ces  alliée en difficulté et disparaît aussitôt

On lui vaut se surnom de nain blanc a cause de la façon don il apparait sur le champ de bataille il sort du cœur même de l’armer  suite a sa certain guerrier nain disait que une lumière blanche irradiât son armure et malgré les sanglant combats il semblait sortir des combat son la moindre tache de sang sur son armure

Grobrindal ère en azeroth pour aider les gens dan le besoin et combattre les ennemis de l’alliance

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginelas
Administrateur

Masculin
Point(s): 650
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: candidature grobrindal Répondre en citant

Pas mal acceptée seule problème Bg un peut superman et la couleur ne m'aide pas a voire ... 

MSN
Ginelas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:06 (2009)    Sujet du message: candidature grobrindal Répondre en citant

Changement de couleur ^^ donc +1

MSN
grobrindal
Apprenti

Point(s): 26
Moyenne de points: 8,67

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: candidature grobrindal Répondre en citant

a vrai dire je me sui inspirer d'un persoge d'un jeu qui s'apelle warhammer mais je tien a dire que sa l'enpeche pas de se faire crever il redone un elant de courage au troupe dut a son aparution inatendut

Ginelas
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: candidature grobrindal Répondre en citant

A ok ....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: candidature grobrindal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> Hors RP -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.