Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum Union du Rôleplay sur ExisTenZ
Le forum de la guilde de l'Union du Rôleplay est maintenant on !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Reibero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> Hors RP -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kali57

Point(s): 25
Moyenne de points: 25,00

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: candidature Reibero Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

Je m'apelle Anthony j'ai 14 ans et j'aimerai faire du rp.

Mon perso s'apelle Reibero, humain guerrier.

Petite presentation:

Rebeiro, des lors de ses 10 ans il rentra a l'academie militaire il reçu un entrainement des plus rude. Sortant de l'academie, il ne trouvé pas de travail, il erra solitaire dans la plaine de Nagrand toujours en quête de puissance...
Vers ses 40 ans il arriva a hurlevent, Il commenca une vie de mercenaire au travail de riche bourgeois, et de seigneurs des environs...
Toujours voulant accroitre sa puissance il rejoignit un maitre qui lui enseigna le combat brutal des barbares. Mais tous l'argent qu'il avait durement gagné se volatilisa avec son maitre, son but est de le retrouvé et de recupéré son bien.
Son surnom est le barbare des plaines du Nord.

voila j'espere que ma presentation vous a plus et que je rentrerai dans la guilde.

@+ in game.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dasaku
Graphiste

Point(s): 63
Moyenne de points: 4,20

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: candidature Reibero Répondre en citant

Moi j'aime bien :p
Cependant je trouve que tu essayes trop de faire des phrases compliquées ce qui donne,parfois, quelques fautes évitables Smile
Et aussi fait attention à ton passé simple ("
il ne trouvé") c'est pas le top.
enfin bon moi je dis ça je dis rien dans l'ensemble je trouve ta présentation agréable à lire ^^
Manque juste l'accord de Ginelas mais je pense que cela ne posera pas de problèmes ^^

Enjoy. Mr. Green

shyroki
Apprenti

Point(s): 73
Moyenne de points: 3,48

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: candidature Reibero Répondre en citant

Fait attention de ne pas "abuser" ton perssonnage Je m'explique en donnant un exemple de ce qu'il ne faut pas faire :
Je m'appele George et je suis l'enfant caché qu'Arthas a eu avec Jaïna. Je maitrise à perfection le pouvoir des arcanes, de la lumière, des ombres, j'ai une épée supra-enchantée, il suffit que je dise "Tuer !" et la personne en face de moi meurt instantanément et j'aspire assez d'energie pour faire exploser tout Azeroth d'un simple mouvement de doigt.
Voila sinon c'est bien. +1

anachrotech
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 33
Moyenne de points: 3,30

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: candidature Reibero Répondre en citant

jveu pas dire mais du moment que l'on comprennent ce que vous dites et que vous écriviez pas en sms c'est bon contacte moi ig pour te guilder Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: candidature Reibero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> Hors RP -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.