Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum Union du Rôleplay sur ExisTenZ
Le forum de la guilde de l'Union du Rôleplay est maintenant on !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Romlan barbe-de-piérre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> RP -> Biliothèque -> Livre des héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginelas
Administrateur

Masculin
Point(s): 650
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: Romlan barbe-de-piérre Répondre en citant

Bonjour , après avoir cherché des  autre background j'ai eu l'idée d'un nain buveur et courageux aller bonne lecture  Okay

Une vie de guerre.
Une vie de bière.
Voila comment Romlan voyait sa vie avant l'affrontement.

- On est tombé sur un os ! s'exclama Brutav en regardant en bas de la colline.
- Ca tu peux l'dire l'ami ! répliqua Romlan en se caressant la barbe.
Les deux nains avaient décidés de livrer bataille avec les Foudrepiques à la Vallée d'Altérac.
- T'as une ou deux bières au moins ? dit Brutav, sans quitter la horde de morts-vivants qui approchait.
- Pas une, pas deux, mais bien 4 bières mon gars ! lança Romlan en jetant deux bières à son compagnon.
Tandis que les nains buvaient, la troupe de reprouvés grimpaient sur la colline, préparant leurs armes et leurs sorts...

Non. Ce n'était pas cet affrontement. C'était un autre.

- Derrière toi, gros tas ! cria Romlan en s'élançant sur Brutav avant que l'éclair de givre le touche.
Les deux nains s'étalèrent sur le sol en voyant le projectile tomber sur le sol là ou était le nain il y'a un instant.
- Pfou... merci, j'l'ai échappé b..., Brutav ne put continuer sa phrase qu'un deuxième éclair tomba à coté deux, répandant des glaçons acérés.
Cette fois les deux nains étaient dans le Goulet des Chanteguerre et ils se battaient en plein dans la base de leurs adversaires.
- Y'a un d'ces sales trolls mages qui nous canarde d'en haut ! dit Romlan en saisissant son compagnon par le bras, et de l'autre se protégeant la tête en courant se mettre à l'abri.

"Raaah... c'est pas ça." Romlan essayait de se souvenir de quel affrontement il s'agissait. Et surtout,

Une flèche s'approchait à une vitesse fulgurante. Romlan leva son bouclier et serra les dents en attendant l'impact.
- Y'a au moins deux chasseurs là-haut ! s'exclama Brutav, qui s'était mis à couvert.
Romlan grogna sous la force de l'impact.
- Ouais je sais. Quelle idée t'es venue qu'on aille défendre la mine alors que nos compagnons sont à la Forge !
Les deux amis avaient cette fois guerroyé dans le Bassin d'Arathi avec la Ligue d'Arathor.
- Bah... dans la mine y'a p'tet de l'or ! 'Pis des reliques anciennes, qui sait ? répondit Brutav d'un ton stupide, tandis que les flèches sifflaient au-dessus d'eux.

Et surtout, pourquoi il se retrouvait dans cette nécropole volante. Il était mort ?

- Des soins ! hurlait Romlan, qui était affalé à coté du corps gisant de son ami.
- J-je... j'men sortirais, hé hé...kuf..., balbutiait Brutav en crachant du sang.
- Imbécile ! Prends ça, et attends un prêtre, dit Romlan en tendant une chope de bière à son ami.
Le nain but le liquide en en renversant sur sa barbe. Il semblait heureux d'avoir cette boisson à ses cotés dans les pires moments.
Ils étaient entourés de cadavres et d'hommes qui se battaient contre les gardes de la Horde. C'était lors d'un raid sur Orgrimmar.
- J'vais crever ici... avec des orcs, réussit à dire Brutav en souriant.
- Dis pas ça, crétin, rétorqua Romlan d'une voix froide. Des soins ! répéta ce dernier en hurlant de toute sa voix.
Une petite silhouette s'approcha dans la fumée des combats et s'agenouilla au chevet du nain agonisant sans poser de questions.
- Je, euh... il... a besoin de soins, essaya de dire Romlan qui s'empourprait de plus en plus.
C'était une magnifique naine. D'une beauté saisissante pour un nain. De longs cheveux roux, des joues bien rondes et un corps magnifiquement petit et rond comme il le fallait.
- J'suis au p-paradis ? Huhu...kuf, ricana Brutav, en admiration lui aussi.
La naine souri et banda les plaies de Brutav rapidement. Puis elle se lança dans l'invocation de la Lumière et guérit le blessé en moins de temps qu'il le faut pour le dire.
- Hâtez vous à présent, dit la naine. Nous sommes aux portes de cette ville et il faut se battre, ajouta-elle avec un magnifique sourire qui fit fondre les deux rudes compagnons.
- Ex-xcus-sez m-moi, m-mais... vous vous app'llez comment ? dit Romlan qui n'avait pas fini de rougir et de sourire béatement.
La naine haussa un sourcil, comme pour signifier que ce n'était ni le moment ni l'endroit pour faire les présentations.
- Irina Vif-soins.
- Romlan Barbe-de-pierre, enchant-té.
Brutav essaya de dire son nom, mais il n'arrivait pas à parler tellement il était en adoration devant cette déesse naine qui venait de le sauver.

Oui, il était bien mort. Et il se souvenait maintenant, de sa rencontre avec Irina. La belle Irina.

- Pour Khaz Modan ! hurlèrent les deux nains en brandissant leurs chopines de bières sur le pont du navire.
- Pour l'Alliance ! crièrent en cœur l'équipage du Kraken.
La joyeuse compagnie qui partait en Norfendre souhaitait festoyer avant d'arriver dans les contrées glacées du continent.
Les deux nains s'étaient embarqués également.
Le lendemain, après la fête, les deux nains étaient étalés sur le pont, une montagne de cadavres de bières à leur cotés.
- Debout ! cria le capitaine, ce qui fit sursauter les deux amis.
Les concernés se relevèrent en grommelant, et allèrent s'équiper de leur armures et prirent leurs haches.
Ceci fait, ils retournèrent sur le pont, "monter la garde" selon eux.
- 'Faut vous rendre utile les gars, avait dit le capitaine.
- Ouais, on fera des patrouilles sur l'navire, cap'taine, répondait Romlan.
Le capitaine avait fait passer sa main sur son visage en soupirant et opina du chef.

- Terre en vue ! hurlait la vigie.
- On voit que dalle mon gars ! criait Brutav en riant.
- Alors pourquoi le cap'taine prends sa longue-vue ? dit Romlan en pointant du doigt le chef du navire qui, effectivement saisissait sa longue-vue.
- Bah, il a p'tet envie d'regarder la mer de plus près, huhu ! ricana Brutav en mimant qu'il le pousserait par dessus bord.

- Navire reprouvé à tribord capitaine ! criait la vigie. Ils se dirigent vers nous et préparent la canonnade !
- Ah, enfin un peu d'action ! s'exclama Romlan en mettant sa lourde hache sur son épaule.
Brutav avait fait de même et s'apprêtait à être secoués dans tout les sens et à livrer bataille au dessus de la mer glacée qui les engloutirait sans la moindre pitié.

Non, non. Ca c'était proche de l'affrontement. Oui, l'affrontement s'était deroulé en Norfendre. Il fallait que Romlan sache ce qu'était devenue Irina.

- Vous faites quoi là ? criait le grand homme aux cornes qui était à la barre.
- Ca va, ca va,... gromella Romlan en aidant Brutav à rangerr des tonneaux de bières dans la salle princpale du navire.
Les deux nains faisaient partie d'une Confrérie. Et ils s'étaient embarqués dans une aventure sans fin à bord de ce navire qui avait été financé par des "affaire commerciales avec Lune-d'argent" d'après leur Chef.
- Hé, pssst... regardes, marmonna Brutav en pointant du doigt Irina qui écrivait paisiblement un parchemin.
- Ouais, j'ai vu. dit Romlan en soupirant.
- Bah quoi, elle te plaît pas ? ricana Brutav en faisant rouler son tonneau.
- Je sais pas, je me disais peut-être que tu préferrais la grosse elfe de la nuit qui leur sert de Caporal.
- Oris ?
- Ouais.
Les deux nains se mirent à rire bêtement, tandis qu'Irina leur jetta un regard agaçé qui fit rougir les fautif.
Ils reprirent leur tâche laborieuse sans dire un mot.

Ah, la Confrérie. Un chef atteint de folie.

[à suivre]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taglina

Point(s): 151
Moyenne de points: 21,57

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:44 (2009)    Sujet du message: Romlan barbe-de-piérre Répondre en citant

Ca va, vous ne manquez pas d'immagination en ce qui concerne le vol.
En réalité, l'histoire vient d'ici, il n'y a qu'à regarder la date...

Merci de cliquer ici

Gloganh

Point(s): 13
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Romlan barbe-de-piérre Répondre en citant

Alors les connards ça va ??

Vous savez vous êtes pas les premiers a plagier et sans doute pas les derniers, bande de Péons !
Malheureusement tous ceux qu'ils l'ont fait ce sont cassés magistralement la gueule taré va !

Tu vire ton "idée" où gare au représailles parce que toi et ta guilde de Kikoolol vous ne valez rien !

Bon je m'arrete la je vais flooder ta chatbox !

Nam

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: Romlan barbe-de-piérre Répondre en citant

Espèce de grosse fiotte des forêts, tu pourrais être un gland immonde, j'ai fait le pari de  te mettre ma main sur la gueule devant témoins au boulot.
Va te faire enculer profond,

LOLAk

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Romlan barbe-de-piérre Répondre en citant

Alors content du plagia ?
T'as bien bandé peut être en faisant copié/collé ?
Maintenant tu peux aller t'essuyer sur tes tartines à la fraise et arrêter tes conneries !

Mustenh

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Romlan barbe-de-piérre Répondre en citant

Hmmm quel beau copier-coller !

Mustenh

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:07 (2009)    Sujet du message: Romlan barbe-de-piérre Répondre en citant

Voici un magnifique post, je n'ai fais que le ressortir tel quel.

Citation:

Posté le: Jeu 9 Avr - 22:59    Sujet du message: Romlan Barbe-de-pierre

Une vie de guerre.
Une vie de bière.
Voila comment Romlan voyait sa vie avant l'affrontement.

- On est tombé sur un os ! s'exclama Brutav en regardant en bas de la colline.
- Ca tu peux l'dire l'ami ! répliqua Romlan en se caressant la barbe.
Les deux nains avaient décidés de livrer bataille avec les Foudrepiques à la Vallée d'Altérac.
- T'as une ou deux bières au moins ? dit Brutav, sans quitter la horde de morts-vivants qui approchait.
- Pas une, pas deux, mais bien 4 bières mon gars ! lança Romlan en jetant deux bières à son compagnon.
Tandis que les nains buvaient, la troupe de reprouvés grimpaient sur la colline, préparant leurs armes et leurs sorts...

Non. Ce n'était pas cet affrontement. C'était un autre.

- Derrière toi, gros tas ! cria Romlan en s'élançant sur Brutav avant que l'éclair de givre le touche.
Les deux nains s'étalèrent sur le sol en voyant le projectile tomber sur le sol là ou était le nain il y'a un instant.
- Pfou... merci, j'l'ai échappé b..., Brutav ne put continuer sa phrase qu'un deuxième éclair tomba à coté deux, répandant des glaçons acérés.
Cette fois les deux nains étaient dans le Goulet des Chanteguerre et ils se battaient en plein dans la base de leurs adversaires.
- Y'a un d'ces sales trolls mages qui nous canarde d'en haut ! dit Romlan en saisissant son compagnon par le bras, et de l'autre se protégeant la tête en courant se mettre à l'abri.

"Raaah... c'est pas ça." Romlan essayait de se souvenir de quel affrontement il s'agissait. Et surtout,

Une flèche s'approchait à une vitesse fulgurante. Romlan leva son bouclier et serra les dents en attendant l'impact.
- Y'a au moins deux chasseurs là-haut ! s'exclama Brutav, qui s'était mis à couvert.
Romlan grogna sous la force de l'impact.
- Ouais je sais. Quelle idée t'es venue qu'on aille défendre la mine alors que nos compagnons sont à la Forge !
Les deux amis avaient cette fois guerroyé dans le Bassin d'Arathi avec la Ligue d'Arathor.
- Bah... dans la mine y'a p'tet de l'or ! 'Pis des reliques anciennes, qui sait ? répondit Brutav d'un ton stupide, tandis que les flèches sifflaient au-dessus d'eux.

Et surtout, pourquoi il se retrouvait dans cette nécropole volante. Il était mort ?

- Des soins ! hurlait Romlan, qui était affalé à coté du corps gisant de son ami.
- J-je... j'men sortirais, hé hé...kuf..., balbutiait Brutav en crachant du sang.
- Imbécile ! Prends ça, et attends un prêtre, dit Romlan en tendant une chope de bière à son ami.
Le nain but le liquide en en renversant sur sa barbe. Il semblait heureux d'avoir cette boisson à ses cotés dans les pires moments.
Ils étaient entourés de cadavres et d'hommes qui se battaient contre les gardes de la Horde. C'était lors d'un raid sur Orgrimmar.
- J'vais crever ici... avec des orcs, réussit à dire Brutav en souriant.
- Dis pas ça, crétin, rétorqua Romlan d'une voix froide. Des soins ! répéta ce dernier en hurlant de toute sa voix.
Une petite silhouette s'approcha dans la fumée des combats et s'agenouilla au chevet du nain agonisant sans poser de questions.
- Je, euh... il... a besoin de soins, essaya de dire Romlan qui s'empourprait de plus en plus.
C'était une magnifique naine. D'une beauté saisissante pour un nain. De longs cheveux roux, des joues bien rondes et un corps magnifiquement petit et rond comme il le fallait.
- J'suis au p-paradis ? Huhu...kuf, ricana Brutav, en admiration lui aussi.
La naine souri et banda les plaies de Brutav rapidement. Puis elle se lança dans l'invocation de la Lumière et guérit le blessé en moins de temps qu'il le faut pour le dire.
- Hâtez vous à présent, dit la naine. Nous sommes aux portes de cette ville et il faut se battre, ajouta-elle avec un magnifique sourire qui fit fondre les deux rudes compagnons.
- Ex-xcus-sez m-moi, m-mais... vous vous app'llez comment ? dit Romlan qui n'avait pas fini de rougir et de sourire béatement.
La naine haussa un sourcil, comme pour signifier que ce n'était ni le moment ni l'endroit pour faire les présentations.
- Irina Vif-soins.
- Romlan Barbe-de-pierre, enchant-té.
Brutav essaya de dire son nom, mais il n'arrivait pas à parler tellement il était en adoration devant cette déesse naine qui venait de le sauver.

Oui, il était bien mort. Et il se souvenait maintenant, de sa rencontre avec Irina. La belle Irina.

- Pour Khaz Modan ! hurlèrent les deux nains en brandissant leurs chopines de bières sur le pont du navire.
- Pour l'Alliance ! crièrent en cœur l'équipage du Kraken.
La joyeuse compagnie qui partait en Norfendre souhaitait festoyer avant d'arriver dans les contrées glacées du continent.
Les deux nains s'étaient embarqués également.
Le lendemain, après la fête, les deux nains étaient étalés sur le pont, une montagne de cadavres de bières à leur cotés.
- Debout ! cria le capitaine, ce qui fit sursauter les deux amis.
Les concernés se relevèrent en grommelant, et allèrent s'équiper de leur armures et prirent leurs haches.
Ceci fait, ils retournèrent sur le pont, "monter la garde" selon eux.
- 'Faut vous rendre utile les gars, avait dit le capitaine.
- Ouais, on fera des patrouilles sur l'navire, cap'taine, répondait Romlan.
Le capitaine avait fait passer sa main sur son visage en soupirant et opina du chef.

- Terre en vue ! hurlait la vigie.
- On voit que dalle mon gars ! criait Brutav en riant.
- Alors pourquoi le cap'taine prends sa longue-vue ? dit Romlan en pointant du doigt le chef du navire qui, effectivement saisissait sa longue-vue.
- Bah, il a p'tet envie d'regarder la mer de plus près, huhu ! ricana Brutav en mimant qu'il le pousserait par dessus bord.

- Navire reprouvé à tribord capitaine ! criait la vigie. Ils se dirigent vers nous et préparent la canonnade !
- Ah, enfin un peu d'action ! s'exclama Romlan en mettant sa lourde hache sur son épaule.
Brutav avait fait de même et s'apprêtait à être secoués dans tout les sens et à livrer bataille au dessus de la mer glacée qui les engloutirait sans la moindre pitié.

Non, non. Ca c'était proche de l'affrontement. Oui, l'affrontement s'était deroulé en Norfendre. Il fallait que Romlan sache ce qu'était devenue Irina.

- Vous faites quoi là ? criait le grand homme aux cornes qui était à la barre.
- Ca va, ca va,... gromella Romlan en aidant Brutav à rangerr des tonneaux de bières dans la salle princpale du navire.
Les deux nains faisaient partie d'une Confrérie. Et ils s'étaient embarqués dans une aventure sans fin à bord de ce navire qui avait été financé par des "affaire commerciales avec Lune-d'argent" d'après leur Chef.
- Hé, pssst... regardes, marmonna Brutav en pointant du doigt Irina qui écrivait paisiblement un parchemin.
- Ouais, j'ai vu. dit Romlan en soupirant.
- Bah quoi, elle te plaît pas ? ricana Brutav en faisant rouler son tonneau.
- Je sais pas, je me disais peut-être que tu préferrais la grosse elfe de la nuit qui leur sert de Caporal.
- Oris ?
- Ouais.
Les deux nains se mirent à rire bêtement, tandis qu'Irina leur jetta un regard agaçé qui fit rougir les fautif.
Ils reprirent leur tâche laborieuse sans dire un mot.

Ah, la Confrérie. Un chef atteint de folie.

[à suivre]

Dernière édition par Namlor le Sam 11 Avr - 11:53; édité 2 fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2018)    Sujet du message: Romlan barbe-de-piérre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> RP -> Biliothèque -> Livre des héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.