Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum Union du Rôleplay sur ExisTenZ
Le forum de la guilde de l'Union du Rôleplay est maintenant on !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Khel faras de la vie à la mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> RP -> Biliothèque -> Livre des héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ginelas
Administrateur

Masculin
Point(s): 650
Moyenne de points: 6,25

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Khel faras de la vie à la mort. Répondre en citant

Bonjour , bon je suis désolée d'avance pour les faute d'orthographe qui se produirons .....

Bonjour , je me présente Khel faras hurle le soleil fils de Mieliki et Foramous hurle le soleil ......

Mon histoire à commencer il y a a peu prés il y a ..... 85 ans ....

Je suis née sur les rive de l'ile de quel danas avant la prise du puits de soleil ....

A l'age de 1 ans ma mère et mon père déménagèrent a lune d'argent ......

Vers 3 ans j'allais a l'école des art arcanique de lune d'argent je me fit 3 nouveau ami Shya lame de l'aube , reiyna pégrin de feu et saeldanas phéonix d'argent .....                                                            

Un jour lorsque j'allais a l'école avec Shya un fou se jetta sur nous je réussit a ésquiver de justésse mais shya , non bléssé au genous , j'utilisa mes premiére compétance un minuscule éclair de givre le toucha voiyant que shya se relevé il fuiya ....

A 6 ans je devenais puissante en arcane mais pa asser pour rentrer dans l'academie primaire des feseur de givre académie trés renomée ........

Décus je décida d'abandonner les arcane au grand déséspoire de mes parents .....

Vers 8 ans je réstés toujour cher moi a rien glandée mais mes parent me mires dans une école pour voleur et guérrier ...

A l'age de 11 ans jen avait mare de réster toujour dans cette école , sans ami si les rats !!!!!!! ..... je décidas donc de fugée ....

Aprés avoir fugée je trouvas un paladin du nom de Mealdanas Rouge sang qui décida de m'enseignée la lumiére , j'adorée sa ....

Aprés 10 ans d'enseignement intensif je devient chevalier de sang ... tous fier de cela je revinrent cher moi mais à mon grand déséspoire je vit mes parent étalé sur le sol avec leur sang comme lit ...... plein de rage je me jura de trouver leur assasin et de les tué dans d'attroce souffrance ......

J'arpentais les rue en recherche de vangeance , mais un jour , a mon grand plaisir je revue shya , reiyna et saeldanas ; aprés leur avoir éxpliquer mon probléme ils décidérent de m'accompagner dans ma quéte de vangeance ....

Mais , une autre menace plus grand approchés , et oui éfféctivement , des foréstier venée d'apprendre que arthas avait tué son pére et que a ses coté une immense armée de mort vivant aller attaquée dalaran .....

A suivre , désolée pour l'orthographe encor une fois mes mon correcteur marche pas Sad

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mustenh

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:00 (2009)    Sujet du message: Khel faras de la vie à la mort. Répondre en citant

Citation:
mon correcteur marche pas

Excuses bidon powaa !

On est trop naze en orthographe donc on vole les BG des autres...
Cay mal !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Khel faras de la vie à la mort.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union du Rôleplay sur ExisTenZ Index du Forum -> RP -> Biliothèque -> Livre des héros Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.